Forum BULTEX I-Novo 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs BULTEX I-Novo 10 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BULTEX I-Novo 10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 12:51
Dureté du matelas
Avatar thumb
laco27405039
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est-ce que ce matelas bultex n'est pas trop dur ?
mon médecin me recommande un matelas ferme pour mes problemes de dos mais je n'aime pas trop dormir sur un matelas dur comme la pierre...
merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0PierreB8551, le 08/06/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ferme mais pas trop dur à mon goût, il est très bien et de bon rapport qualité-prix...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElsaD2906, le 08/06/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai achete ce matelas pour mon fils de 6 ans (7 maintenant). Il nest certainement pas trop dur, je pense meme qu'il est trop mou pour un adulte, d'autant que les matelas se ramolissent a l'utilisation. Etant donne le poids d'un adulte, je ne le recommenderais pas pour des problemes de dos (je suis osteopathe), mais j'investirais dans un matelas de qualite et fermete superieure. Surtout je n'acheterais jamais un matelas sans l'essayer. Ca prend du temps, mais c'est indispensable, chaque dos est different et ecouter les conseils des autres n'est jamais une tres bonne idee en matiere de matelas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheQ7779, le 08/06/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous l'utilisons pour un enfant, donc pas de souci
Nous y dormons qql fois pour la sieste et c'est plutôt correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CélineD4448, le 08/06/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est difficile de répondre à cette question dans la mesure où chacun a ses préférences. Tout dépend aussi de vos habitudes. Tout ce que je peux vous dire c'est que les recommandations de fermeté augmentent avec le poids du dormeur, donc si ce matelas est conseillé pour les enfants c'est qu'il ne doit pas être trop ferme. Mon fils pèse 15kg. N'ayant jamais dormi dessus je ne peux pas vous donner mon ressenti, mais il n'est pas dur comme de la pierre. Je dirais plutôt un peu ferme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyS4891, le 08/06/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé c’est un lit d’appoint et je n’ai pas dormi dessus, mais personne n’a fait de remarque, j’en déduis que c’est correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurélineG3878, le 08/06/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le matelas est très correct. Et non il ne me semble pas trop dur du tout. Mon fils de 8 ans dort dessus et ne s'en plaint pas. J'ai moi même testé et j'avais bien dormi. Reste à savoir son maintien dans le temps mais pour le moment rien à redire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseC4354, le 08/06/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr nous en sommes tres contents ; pas trop dur mais pas trop mou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineM4542, le 08/06/2016 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce matelas pour ma fille de 10 ans. Elle a mis quelques jours à s'habituer car elle avais un matelas d'enfant tout mou, mais maintenant elle est ravie et se plaint beaucoup moins de son dos !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidJ2921, le 08/06/2016 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le matelas est pour mon enfant. Il est ferme mais pas trop dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileP9896, le 08/06/2016 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il s'agit du matelas de mes filles...pour y avoir dormi dedans une fois, c'est ferme mais confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardW7245, le 08/06/2016 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

matelas utilisé pour du couchage occasionnel pour des enfants principalelement donc pas de réponse pour une utilisation quotidienne mais confortable même si ferme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelB4957, le 09/06/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour mon mari,le bultex I-Novo 10 lui convient,mais personnellement,je le trouve dur.Nous avons acheté ce produit en 80x2 il y a un an,et un an après,je le trouve toujours aussi dur.Il y a une différence entre dur et ferme.Je pense changer le mien d'ici peu.CDT;

Envoyer un merci ?
En cours...