Forum BULTEX SORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs BULTEX SORA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BULTEX SORA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2018
à 10:09
Démontable
Avatar thumb
Huboni
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour cette banquette lit se démonte elle facilement ? Peut-on la séparer en plusieurs pièces afin de la transporter soi-même ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0seba56554462, le 30/03/2018 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il est démonatble mais ca risque d'etre dur apres car deja pour le monter avec la notice c'est pas tres facile car il est plusieurs morceau.
par contre je pense que le monter seul pas tres pratique car c'est lourd les pièces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran55121536, le 30/03/2018 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette banquette lit est en 3 parties et on peut la transporter soi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0touz53352232, le 30/03/2018 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui cela peut se transporter demonter.
Il suffit de separer l assise et le dossier et rouler le matelas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tom.62511316, le 30/03/2018 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

La banquette est livrée dans un carton, entièrement démontée. Je l'ai transporté seul dans ma peugeot 306 3 portes avec les sièges rabattus et le coffre ouvert. Si vous ouvrez le carton vous aurez à l’intérieur un cadre/socle non démontable, deux éléments de sommier, un matelas, les deux coussins, ainsi que la quincaillerie. Attention par contre, le sommier force sur le cadre en bois au point de contact et à terme, abime le tissus du cadre ainsi que le bois. Je conseille l'installation d'équerres plates en acier aux angles du cadre pour éviter d'abimer le socle. J'ai moi même effectué cette modification pour préserver ma banquette et le problème est résolu. A part ce détail, j'en suis complètement satisfait et le couchage est de qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seba56554462, le 31/03/2018 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le couchage est très bon. Et perso cela fesais un moment que je l'ai acheté mais je me souvenais d'avoir passer du temps pour le monter.
Voilà pourquoi le premier message

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dech26353634, le 03/04/2018 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis pour le transport. Je n'ai eu aucun problème. La banquette est dans un grand carton mais elle y est complètement démonté.

Envoyer un merci ?
En cours...