Forum BURTSNER T 615 PRIVILEGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BURTSNER T 615 PRIVILEGE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BURTSNER T 615 PRIVILEGE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2015
à 08:08
Pompe à eau
Avatar thumb
eddyloup
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je me présent: Eddyloup, 61 ans marié et retraité depuis 6 mois, habite en alsace.

nouveau membre depuis hier et étant propriétaire d'un cc burstner t615 privilège depuis 8 mois,
j'aurai une première question à vous poser:

quel type de pompe à eau ce trouve sur ce vh et comment la déposer et reposer ?

Je veux partir le we prochain pour le tour de la hollande et aimerai donc m'acheter une pompe de rechange au cas où.

Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1PATOCHE18400, le 26/03/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour eddyloup etant donner que j ai le même cc que toi burstner t 615 de 2009 je peut te répondre ;; moi perso mon véhicule a une pompe immerger tu en trouve sur le site leader loisir très bon site avec des super prix 15 a 20 euro pour la hollande moi j y vais aussi en mai bonne vacances et voyage si vous avez d autre renseignement a demander n hésiter pas cordialement M PETITJEAN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BURTSNER
Donner votre opinion sur BURTSNER
En cours...