Notice BUSHNELL Backtrack Point-5

Forum BUSHNELL Backtrack Point-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUSHNELL Backtrack Point-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2014
à 22:12
Peut on introduire manuellement les coordonnées d'un point
Avatar thumb
cabanenbois
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
peut on introduire manuellement les coordonnées d'un point avec le Backtrack Point5
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Remesunic, le 20/02/2014 à 06:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On ne peut enregistrer les coordonnées d'un point que lorsque l'on se trouve à cet endroit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobydel, le 20/02/2014 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non , vous ne pouvez qu'enregistrer le point ou vous vous trouvez pour revenir ( en principe !!!!! ) à votre point de départ .
Matériel peu fiable à déconseiller .
Cdlt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Remesunic, le 21/02/2014 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais essayer d'être très clair : comme son nom l'indique ce GPS ne sert qu'a revenir sur l'un des 5 points que l'on a défini en étant sur place , ils peuvent s'effacer : exemple je suis sur un parking j'enregistre ce point 1 , ensuite je suis à l'hôtel j'enregistre ce point 2 , je me trouve maintenant au restaurant j'enregistre ce point 3 , je continue il y a un beau point de vue j'enregistre ce point 4 , je me trouve devant un cinéma j'enregistre le point 5 . Maintenant je peut veux retourner au point 2 je le sélectionne et le GPS m'indique la direction à suivre ainsi que sa distance . Maintenant je suis ddans un autre hôtel car celui du point 2 ne me plait pas , donc j'enregistre ce nouveau point et l'ancien sera annulé .
En conclusion ce GPS est uniquement conçu pour aller d'un point à un autre , en voyage par exemple et fonctionne dans n'importe quel pays à condition d'avoir le contact satellite , expérience personnelle au Pérou , France , Sri-Lanka pas de problème , par contre aux Indes dans certaines régions pas de contact satellite .
Si tu connais les coordonnées GPS d'un endroit (longitude et latitudes d'avance et que tu veuilles les enregistrer cet appareil n'est pas fait pour cela et te faudra soit un GPS de voiture ou un GPS de randonnée dans lequel tu peux enregistrer à l'avance ton itinéraire.
J'espère avoir été clair sur le sujet , et te souhaite une bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobydel, le 21/02/2014 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A une petite différence prêt , que pour un point donné , comme restaurant par exemple , on est sur d'avoir programmé un 3 étoiles et en fait on se retrouve dans le fast food voisin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans commentaires .
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur BUSHNELL
1 débat
En cours...