Notice BUSHNELL Backtrack Point-5

Forum BUSHNELL Backtrack Point-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUSHNELL Backtrack Point-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 18:19
Recherche
Avatar thumb
bobydel
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mr bonjour .

Existe t il un produit de remplacement plus fiable que le BACKTRACK GPS qui ne m'a jamais donné satisfaction ?
Merci pour votre réponse .
Cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar1philippe63370, le 23/02/2016 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Lisez bien la notice et faites des essais. Car ça marche très bien. Au démarrage il faut bien attendre qq minutes que les satellites aient été trouvés. Le symbole satellite clignote jusqu'à ce qu il devienne fixe après mode d ' emploi. ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herperay, le 23/02/2016 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
Il existe des GPS "randonneurs" que l'on trouve facilement sur internet. Ils sont plus élaborés mais plus chers que le Backtrack qui est un basic. Toutefois, suivant l'usage que l'on en fait, ce peut être suffisant. J'utilise le mien pour la pêche de nuit en bord de mer et j'en suis très satisfait. Intéressant aussi pour faire des relevés de distances et bien sûr pour retrouver un point précis que l'on aura marqué.
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1finachou, le 23/02/2016 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

désolé ,mais je n'ai pas connaissance à ce jour d'autres produits fiables aux alentours de ce prix,par contre Garmin en propose plusieurs modèles mais beaucoup plus cher à vous de voir.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SPARTY, le 23/02/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai acheté un garmin etrex 30 qui est un peu plus précis (+ ou - 5 à 10 mètres) mais pas mal plus cher ...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe63370, le 23/02/2016 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le backtrack classique de forme rônde. A 70 euros .on peut mémoriser 3 points . Je m' en sers tt le temps pour les champignon e ça marche impec

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur BUSHNELL
1 débat
En cours...