Notice BUSHNELL Backtrack Point-5

Forum BUSHNELL Backtrack Point-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUSHNELL Backtrack Point-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2013
à 18:01
Utilisation du backtrack
Avatar thumb
agarpat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
mauvaise indication de la flèche d'orientation et de la boussole
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1herperay, le 31/10/2013 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir !
1) - La flèche de direction fonctionne correctement. Il faut se rappeler qu'elle indique une direction en ligne droite entre votre emplacement et le point positionné en mémoire. C'est pourquoi il est indispensable de se servir d'abord du décompte des mètres en allant dans le sens de la flèche. On se rend compte tout de suite si on dérive de trajectoire. Il m'est arrivé de dépasser le point positionné ne serait-ce que de 10m et la flèche aussitôt a pivoté vers le point.
2) - La boussole ne parait pas, il est vrai, à priori très précise. Comme ses paramètres parviennent à l'appareil par l'intermédiaire du satellite, ça n'est pas vraiment étonnant.
Si on veut un bon service par boussole mieux vaut en acheter une et ne pas oublier que la backtrack sert avant tout à retrouver un emplacement pointé.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobydel, le 01/11/2013 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .
Merci pour votre réponse , néanmoins je persiste à dire que mon GPS est de mauvaise qualité , car volontairement je domine mon objectif et malgré que je l'aperçoive ma flèche indique une direction très approximative à 30 ° prés .
Grosse difficulté à trouver également un satellite ....
Dommage que je ne puisse pas me faire rembourser cet objet .
Cdlt .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur BUSHNELL
1 débat
En cours...