Notice BUSHNELL Trophy Cam HD

Forum BUSHNELL Trophy Cam HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUSHNELL Trophy Cam HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2016
à 10:43
Bushnell trophy cam hd 119776
Avatar thumb
andrejerome
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Depuis quelques semaines, plus aucune vidéo nocturne enregistrée.
Merci par avance de m'expliquer le cas échéant les causes.
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1petitrenard22, le 25/10/2016 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour andrejerome

Les accus sont ils en bon état et bien chargé. Voir aussi dans le réglage jour/nuit ou les deux.
Fait un essai en la mettant dans la maison dans le noir et sur la position réglage (c est a dire la position du milieu) ensuite passe la main devant le détecteur, ce dernier doit s' allumer rouge sur la détection du mouvement il ne prendra pas de photo ou vidéo, mais ela te permettra de savoir si le détecteur fonctionne bien. Si c'est le cas refait la même opération en mettant la caméra sur la position enregistrement. Je pense que ton problème vient d'un réglage dans les paramètres, vérifie bien que la caméra soit en mode nuit (ou bien jour et nuit, et non pas seulement sur jour, ensuite regarde les heures de déclenchement et si tu as mis d'autres paramètres(peut être par inadvertance) cela arrive:)
Sinon tu fais un reset dans les paramètres de la camera.
Je suis très content des vidéos de jours comme de nuit ainsi que des photos.
Cordialement
petitrenard22

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitrenard22, le 25/10/2016 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié vérifie que ta carte ne soit pas pleine, et puis y a t il quelque chose a passer devant, ou peut être est elle placée un peu loin de l'animal déclencheur, se sont des petits détails mais qui sont tellement basic que parfois on les oublis !!
moi aussi il m' est arrivé de n'avoir aucun déclenchement pendant plusieurs jours car l'endroit n'était plus fréquenté.
Mais vérifie bien tous les paramètres dans le menu de la cam.
a+++++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilicana, le 26/10/2016 à 02:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme dit petitrenard22, être sur que les batteries sont bonnes. Bushnell recommande des batteries Duracell ou Energizer.
Ces cameras sont munies de système qui économise l'énergie sitôt que les batteries sont faibles. La camera peut choisir de ne plus prendre de videos si les batteries sont faibles.
Egalement pour les cartes SD, Bushnell recommande les cartes de marque SanDisk. D'autres marques peuvent contribuer a diminuer la durée de vie des batteries.
Nous avons eu le problème suivant : malgré la programmation de videos d'une minute, la camera persistait a prendre des videos de 15 secondes de nuit. Et le paramètre a changer est le Led Control. Le mettre sur Medium ( et non pas High), et les videos de nuit sont revenues a 1 minute.
Ceci dit, nos 2 cameras tournent toutes les nuits, et nous avons régulièrement des défauts de fonctionnement temporaires et inexplicables...
Salutations,
Lilicana

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andrejerome, le 10/11/2016 à 14:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mes excuses pour le retard (panne d'ordi qui a duré 15 jours).

Mon trophy cam HD est le 119776 reçu le 15 janvier 2016 en remplacement d'un modèle identique réceptionné le 27 octobre 2015 et ce au titre de la garantie suite à l'impossibilité d'enregistrer des vidéos de nuit (les photos elles s'enregistraient normalement).
Ce modèle 119776 remplaçait déjà le modèle 119678 acheté le 8 avril 2015.et pour des motifs identiques décrits ci-dessus.
La garantie a donc fonctionné 2 fois!!
Contacté Bushnell m'avait indiqué que ce dysfonctionnement ne leur était pas inconnu (d'autres acheteurs s'étaient déjà manifestés).
A ce jour, le problème persiste.
Peux-tu me dire quels sont tes paramètres mis en place en cette période pour les vidéos de nuit? (quant aux photos pas de soucis)?
Bien cordialement
André

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur BUSHNELL
1 débat
En cours...