Notice BUSHNELL Trophy Cam HD

Forum BUSHNELL Trophy Cam HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUSHNELL Trophy Cam HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 12:44
Temps entre deux photos, distance maxi de détection
Avatar thumb
petitrenard22
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment se fait il que ma camera ne déclenche pas une seconde photo dans les 3secondes (réglage mis sur la camera) si je reste dans le champ du detecteur?
Quel est réellement la distance de détection de la caméra (hd agressor) ?

Comment puis je lire le format Avi sur mon ordi, quel serait le meilleur logiciel?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1dixieetedene, le 22/07/2016 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je vais tenter de vous éclairer. Je pense que si la détection n'enclenche pas trois images d'affilé, c'est que l'information n'est pas bien indiqué dans la programmation (laps de temps entre deux photos trop important, 1 seul image de défini (et non trois en rafale), etc.. Pour ma part, je trouve que la programmation n'est pas super facile sur cette appareil, mais j'ai vu bien pire avec des marques de petites factures!! Pour le format AVI (c'est de la vidéo, on est bien d'accord ...) n'importe quel lecteur multi média devrait pouvoir faire l'affaire.
Bonnes photos et bonnes vidéos! (pour ma part les vidéos sont super, en tout cas avant que je me fasse voler mon appareil après trois ans d'utilisation!!!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitrenard22, le 26/07/2016 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ce complément d' information, c'est très sympa.

Lors d'une prise en rafale de 3 photos j'ai remarqué qu'il s'écoule 7 secondes avant de pouvoir avoir de nouveau une autre prise de 3 photos (bien sur si l'animal est toujours dans le champs du détecteur), est-ce normal? Peut être que ce temps de 7 secondes permet au flash de se recharger !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitrenard22, le 26/07/2016 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est quand même malheureux de se faire voler un tel matériel, c'est vrai que les photos sont de très bonne qualité. Pas encore essayé la vidéo, mais cela ne saurait tarder.
encore merci pour toutes ces précisions.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur BUSHNELL
1 débat
En cours...