Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2015
à 14:07
Allumage
Avatar thumb
drean94
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment le mettre en route
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Elisabeth Butagaz, le 11/12/2015 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour mettre en fonctionnement votre chauffage, je vous invite dans un 1er temps à prendre connaissance de sa notice d’utilisation.
Ensuite, il faudra je vous conseille de :
- Vous assurer que la bouteille, qui doit être exclusivement du butane, n’est pas vide et qu’elle est stockée à température ambiante.
- Vérifier que les connectiques usage/détendeur/chauffage soient correctes (focus sur le flexible : sens de raccordement, présence et bon état des joints, date de péremption….) et de procéder à un test d’étanchéité de tous les raccords (de la bouteille jusqu’au branchement à l’intérieur du chauffage).
- Ouvrir la bouteille et/ou le détendeur, appuyer sur le bouton vert (bouton de réarmement) du détendeur et maintenir le bouton enfoncé pendant au minimum 10 secondes, tout en continuant d'enfoncer le bouton, appuyez simultanément sur le bouton d’allumage rouge du chauffage qui va faire l'étincelle.

Si le problème persiste, contactez le SAV indiqué sur la notice de votre chauffage.
J'espère sincèrement vous avoir aidé.

Cordialement,

Elisabeth
Service Clients Butagaz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...