Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 17:42
Demarage du poele eztor
Avatar thumb
bibianet27
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Impossible de l’allumer, je viens d’avoir la société Butagaz, ça ne vient pas eux.
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0jjbob34, le 19/10/2016 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

est-ce que la pile est bonne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissi3535, le 19/10/2016 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est le ektor confort plus, il suffit d'appuyer longuement sur le bouton en position étincelle (motif étincelle blanche), environ 15 secondes afin que le gaz arrive. Puis toujours en appuyant sur le bouton en position étincelle, en même temps vous appuyez plusieurs fois sur le bouton poussoir rond (il y a dessus un dessin qui correspond à une étincelle rouge). A ce moment là , la veilleuse s'allume , il faut relâcher le bouton poussoir rond, par contre il faut toujours rester appuyer avec l'autre bouton en position étincelle blanche jusquà ce que vous voyez la résistance qui commence à rougir. A ce moment là vous relâchez le bouton étincelle blanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krrol34, le 21/10/2016 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, plusieurs choses a essayer :
- après avoir ouvert la bouteille, il faut appuyer sur le bouton de sécurité qui est sur le détendeur clip, ce bouton peut- être vert ou autre selon la marque de votre bouteille.
- si après avoir appuyé 15 sec sur le bouton en position étincelle (petite étoile) vous sentez une odeur de gaz, c'est bon signe? essayer alors avec une allumette d'allumer le gaz au niveau de la veilleuse
- ensuite passer de la position étincelle à la position flamme
en espérant que cela vous aura été utile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick6901, le 21/10/2016 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, L'allumage éléctrique étant le vrai défaut de ce chauffage, je ne m'en sers plus.Il faut ouvrir la bouteille
purger en appuyant sur le petit bouton du détendeur qui est fixé sur la bouteille.
presser pendant 20 secondes le bouton rotatif et présenter ensuite tout en appuyant une grande allumette allumée au niveau de la petite ouverture du bas.la veilleuse va s'allumer ,
maintenir une 30s appuyé (pour que le thermo-couple soit chaud et n’arrête pas le gaz) puis plositionner le bouton à la selection choisie.

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick6901, le 21/10/2016 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
effectivement butagaz n'y est pour rien .
Comme je l'ai déjà écrit ici l'allumage éléctrique est le vrai défaut de ce chauffage, je ne m'en sers donc plus.
- Il faut ouvrir la bouteille
- purger en appuyant sur le petit bouton du détendeur qui est fixé sur la bouteille.
- presser pendant 20 secondes le bouton rotatif et présenter ensuite tout en appuyant une grande allumette allumée au niveau de la petite ouverture du bas.la veilleuse va s'allumer ,
- maintenir une 30s appuyé (pour que le thermo-couple soit chaud et n’arrête pas le gaz)
- puis plositionner le bouton à la selection choisie.

bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...