Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2011
à 13:54
Grande flamme et bruit
Avatar thumb
gil59
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté ce convecteur récemment, et souhaiterais avoir l'avis d'autres utilisateurs, car le mien semble avoir un problème : en cours d'utilisation, la flamme de la veilleuse est très grande ( 7 cm ), dépassant ainsi, le brûleur. Cela en utilisation pleine puissance. En utilisation petite puissance, la flamme ne diminue pas, le brûleur devient moins rouge et un bruit se fait entendre. Est-ce normal ? Sur les photos et vidéos de présentation du produit, on ne distingue pas de veilleuse. Merci pour votre réponse et joyeuses fêtes de fin d'année, a tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Tilreb, le 22/12/2011 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas constaté sur le mien, de problème de flamme de veilleuse, la longueur ( 3cm environ ) me semble certes importante pour une veilleuse mais n’atteins pas tout de même 7 cms...Par contre un bruit important ( vibration des tôles qui se dilatent je pense ? ) se fait entendre effectivement en petite puissance, m'obligeant à arrêter le ventilateur...
Que le bruleur devienne moins rouge, me semble normal en puissance réduite.
Voila mon sentiment sur cet appareil qui reste un bon produit ( Chauffe efficace et économique ) malgré une finition perfectible ( dilatation et vibration, système de porte d’accès a la bouteille gaz sommaire et peu pratique ! )
Bonne Fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethButagaz, le 23/12/2011 à 11:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis Elisabeth du Service Clients Butagaz.
Je vous conseille de contacter votre revendeur, ou bien le Service Clients Butagaz au numéro azur 0810 10 22 22 pour connaître les coordonnées du SAV Campingaz le plus proche de chez vous pour faire vérifier l'appareil.

Je vous souhaite une excellente journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.
Elisabeth,
Service Clients Butagaz.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil59, le 16/02/2012 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et encore merci pour les précédentes réponses à ma question du 22/12/2011. J'ai déposé mon appareil au s.a.v Leroy merlin le 26 décembre ....je l'ai récupéré hier ...15 février ! inadmissible. A chaque fois le même refrain " sous traitant qui n'a pas reçu la pièce en question ". Une fois l 'appareil réparé..." les intempéries ne permettent pas de récupérer le convecteur chez le sous traitant !". Enfin bref, me voici enfin, devant mon brave ektor, la pièce en question a bien été changé...plus d'odeur, moins de bruit a faible puissance,mais la flamme de la veilleuse me semble toujours beaucoup trop grande, en tout cas bien plus grande que sur le modèle ELZO que j'ai eu en prêt. Je crains que son principal défaut n'est été résolu. Initialement, il me semblait avoir acheter un convecteur gaz, et non ....un petit chalumeau ! qui va certainement me plomber ma consommation de butane. Avant d'en référer au S.A.V cité ci dessus, je serais très reconnaissant que quelqu'un puisse me confirmer si cette grande veilleuse est normale. Je me propose d'envoyer une photo ( plus explicite ) à une personne qui pourra faire une comparaison avec celle de son appareil. Toute demande pourra se faire ici : gillesbourgeois2@free.fr Merci a tous pour votre aide Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...