Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 15:06
L chauffage ector ne s'allume plus même avec des allumettes
Avatar thumb
thierry13000
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le chauffage Ektor ne s'allume plus, après avoir changé la bouteille de gaz et même le détendeur toujours rien. le gaz passe et quand j'insiste avec une allumette j'arrive à peine à allumer la flamme, mais elle s'éteint de suite et sa sans le gaz, les allumettes s'éteignent très souvent car le feu est soufflé par le gaz.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FREDERIC1967, le 15/12/2016 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'ai installé raccord rapide en 1/4 de tour et quand tu veux l'allumer appuie 4 à 5 secondes sur le bouton dans la bonne position bien sur et ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomtomone31, le 15/12/2016 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la recharge est peut être défectueuse c'est rare mais cela arrive; Nous sommes en hiver le butane n'aime pas le froid et parfois il faut laisser la recharge dans une pièce chauffée plusieurs jours. Quoiqu'il en soit maintenez enfoncé le petit bouton vert de réarmement du détendeur plusieurs MINUTES après avoir ouvert le circuit bien sùr. Normalement l'allumage de la veilleuse devrait être moins pénible. Butagaz est tout à fait conscient des problèmes d'allumage de ses appareils mais ne semble pas s'en préoccupé plus que ça. Alors on se débrouille comme on peut. Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick6901, le 19/12/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'utilise ou des longues allumettes ou un allume gaz à ..gaz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...