Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/02/2015
à 10:52
Panne chauffage infra ektor modele h5201
gégé12600 5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour,
mon chaiffage ne s allume plus, que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 93 avis
- Vos opinions sur BUTAGAZ
- 1 débat
Réponse de freaz60, le 01/02/2015 à 13:43
1 regardez quand vous appuyer sur le bouton allumage si il y a etincelle.
Envoyer un merci ?Réponse de gégé12600, le 01/02/2015 à 19:33
Le problème est que la flamme de départ de reste pas allumée ,malgré les 20 ou 30 secondes indiquée et les étincelles fonctionnes.
Envoyer un merci ?Réponse de Moi59211, le 01/02/2015 à 22:50
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous vérifié l'état de la pile ?
Celle-ci se trouve dans un boitier plastique situé en haut du compartiment de la bouteille de gaz.
Réponse de krrol34, le 02/02/2015 à 05:58
bonjour,
Envoyer un merci ?1- vérifier votre bouteille
2- vérifier si la sécurité est déverrouillée
3- essayez de l'allumer avec des allumettes
Réponse de ElisabethButagaz, le 02/02/2015 à 10:44
Bonjour Monsieur,
Envoyer un merci ?Pour vos problèmes d'allumage, je vous invite à prendre connaissance de la notice et de la procédure d¹allumage de votre appareil détaillée dans la notice,
Mais également, vérifier les connectiques : usage / flexible / détendeur / bouteille (vissage, date de péremption, présence et bon état des joints)
Procéder à un test d¹étanchéité de votre installation ,
Amorcer de bouton d¹armement du détendeur de votre bouteille.
ETt enfin, si votre bouteille de butane (seul gaz compatible avec un chauffage d’appoint) était stockée dans un endroit dont la température était proche de 0°c, vous devez laisser la bouteille se « réchauffer » à température ambiante avant de pouvoir l’utiliser.
Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le SAV dont les coordonnées sont indiquées sur votre notice.
Cordialement,
Elisabeth du service clients de Butagaz