Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2011
à 21:23
Pb d allumage
Avatar thumb
beb32
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je viens d acheté le chauffage d appoint ektor confort plus , fais tout les branchements et je n arrive pas a l allumer pas de flamme veilleuse pourriez vous m aider?

Répondre
Réponse de Avatar1vertigix, le 28/11/2011 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut mettre le bouton de reglage a l'horizontal (ou a la vertical je ne sait plus , enfin sur la position allumage veilleuse) et appuyer sans relacher sur ce dernier en même temps que vous appuyez sur le petit bouton d'allumage jusqu'a ce que la veilleuse soit allumè pendant plus de 10 secondes . Après normalement le four doit se mettre en marche. Après une non utilisation pendant plus de 6 mois le four peut avoir du mal a repartir, I'll faudra incister jusqu'a ce qu'I'll marche sans s'arreter .

Vous avez de la chance j'avais rien a faire ! ;)
Bonne chance.
RS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry35380, le 29/11/2011 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai u le meme probleme que vous lors de ma premiere utilisation , voila comment je l'ai reglé . il faut mettre la barre d'allumage a la verticale et apuyer une foi sur le bouton qui ce trouve en bou de detendeur , et la ca devrai fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beb32, le 29/11/2011 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci Thierry et vertigix pour vos réponses , j ai réussi à l allumer en appuyant sur ce bouton du détendeur....
merci encore pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...