Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2015
à 18:06
Problème d'allumage de mon chauffage d'appoint
Avatar thumb
ggodile
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens de changer la bouttielle de gaz la vielleuse ne reste pas allumée quant je lache le bouton les grille ne s'allume pas
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chris51520, le 21/10/2015 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour c'est peut etre le thermocouple 'petite tige en metal près de la veilleuse) c'est elle qui permet de maintenir la veilleuse allumée.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomtomone31, le 21/10/2015 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
thermocouple encrassé un nettoyage par aspiration et tout devrait rentrer dans l'ordre. La hauteur de flamme de la veilleuse sera plus importante et allumera le train de flamme via le thermostat de l'appareil.
Néanmoins ne pas hésiter à maintenir enfoncé le bouton de commande suffisamment une fois la veilleuse allumée surtout si l'appareil n'a pas fonctionné depuis longtemps ou lors d'un remplacement de bouteille. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethButagaz, le 22/10/2015 à 11:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je vous invite à lire attentivement la notice d'utilisation de votre chauffage, qui vous donnera toutes les instructions à respecter afin d'avoir une utilisation optimale et en toute sécurité de votre appareil.

ATTENTION : vous ne devez en aucun cas démonter vous même l’appareil et tenter de le réparer ou de réparer le brûleur/la veilleuse.

Si après avoir suivi ces instructions, vous n'arrivez toujours pas à mettre en fonctionnement votre appareil, merci de bien vouloir prendre contact avec le Service Après Vente mentionné dans votre notice.

Cordialement,
Elisabeth, Service Clients Butagaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krrol34, le 22/10/2015 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai 2 poêles EKTOR chez moi, un qui a un système de veilleuse et l'autre pas. êtes vous certain que le votre a cette option?
et si oui, essayer d'allumer les grilles 2 minutes et redescendez en mode veille voir si là cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krrol34, le 24/10/2015 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que vous avez pensé à appuyer sur le petit bouton de sécurité au niveau de la bouteille de gaz?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...