Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2015
à 07:52
Problème d'allumage poêle ektor butagaz
Avatar thumb
marc02130
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, suite au remplacement de bouteille ( butagaz) impossible de rallumer mon poêle l'arrivée de gaz se fait bien, le piezzo fonctionne bien mais la veilleuse ne s'allume pas

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Marc

Répondre
Réponse de Avatar1nathdor, le 04/12/2015 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même souci j'ai essayé en vain plus d'une semaine sans résultat au point d'appeler mon fournisseur de gaz pour lui demander si la bouteille pouvait être défectueuse, d'après lui cela arrive très rarement, alors j'ai démonté le flexible, j'ai soufflé dedans j'ai tout remonté et bingo j'ai réussi là je viens de rechanger la bouteille et j'ai le même problème c'est barbant ...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomtomone31, le 04/12/2015 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
oubliez le piezzo et remplacer le par un allume gaz suffisamment long et fin pour atteindre la veilleuse vous verrez c'est plus simple et surtout efficace. Et vous pouvez allumer directement le train de flamme au cas où la veilleuse soit récalcitrante elle s'allumera ensuite en une poignée de secondes. Bien sur le SAV de Butagaz va s'empresser de m'envoyer un joli mail m'invitant à respecter scrupuleusement les consignes d'allumage telles qu'elles sont stipulées dans le mode d'emploi. Il faut bien savoir que l'allumage de ce produit un catastrophique et ce depuis le début. C'est dommage car le chauffage est très performant. Bon courage et bonne utilisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...