Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2011
à 22:26
Changement de bouteille elfi
Avatar thumb
pecbourges
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

avec l'hiver, je dois remettre en route Ektor, et changer la bouteille désormais vide.

Mais ne pratiquant cet exercice que si peu souvent, je n'arrive plus à retirer le détendeur de la bouteille Elfi

Quels sont les gestes à pratiquer ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thierry35380, le 05/12/2011 à 03:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pecbourges . moi aussi au debut j'ai u du mal , il faut dans un 1er temps que le detendeur soi fermé (barra horizontal ) et ensuite vous soulevez celui ci en apuyant sur le bonton vert au bout du detendeur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethButagaz, le 08/12/2011 à 15:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je travaille pour le Service Clients Butagaz.
Afin de vous assurer de la bonne manipulation pour retirer le détendeur de votre bouteille Elfi, je vous conseille de contacter le propanier concerné.
En ce qui concerne votre chauffage, je vous invite, après le changement de la bouteille, à vérifier la connectique côté détendeur et chauffage : flexible toujours correctement vissé des deux côtés et date d’utilisation du flexible non dépassée.

Je vous souhaite une excellente journée.
Elisabeth, Service Clients

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...