Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 10:51
Comment allumer le chauffage
Avatar thumb
bouclesdor7
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'arrive pas a l'allumer et je ne trouve pas ma notice
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ElisabethButagaz, le 13/11/2014 à 16:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,


Il vous faut suivre les étapes suivantes :


1/S’assurer que la bouteille de butane n’est pas vide et qu’elle est stockée à température ambiante.

2/ Vérifier la connectique usage/détendeur/chauffage

3/ Appuyer sur le bouton du détendeur pour purger le gaz, maintenir le bouton enfoncé pendant au minimum 10 secondes, 15 secondes ne nuisent pas, ça doit sentir le gaz ! Tout en continuant d'enfoncer le bouton, appuyez tranquillement et simultanément sur le bouton rouge qui va faire l'étincelle

4/ Si le problème persiste, contacter le SAV indiqué sur la notice de son modèle Ektor qui est visible directement en ligne.

5 / Prendre connaissance de la notice d’utilisation et donc de la procédure d’allumage de l’appareil : Les notices sont incluses dans le carton des chauffages d’appoint distribués par Butagaz.
Cependant, vous avez aussi la possibilité de télécharger la notice du chauffage d’appoint Ektor Confort plus en question sur ce site : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BUTAGAZ/Ektor-Confort-Plus/79464
Si votre chauffage d’appoint n’est pas un Ektor Confort Plus, merci de me communiquer son modèle svp.



Cordialement,

Elisabeth du service clients de Butagaz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...