Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour je viens de remettre en marche mon chauffage d'appoint ektor confort plus et la flamme de la veilleuse est orange au lieu du bleue habituel Si une personne a une réponse à me donner merci d'avance.
Répondre
Réponse de tomtomone31, le 28/04/2014 à 12:52
Bonjour, juste un nettoyage de corps en alu forme cheminée et tout reviendra dans l'ordre. Certaines recharges de gaz inutilisées peuvent provoquer également ce phénomène.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de chris51520, le 28/04/2014 à 13:11
merci de votre réponse mais comment fait-on pour le nettoyer?
Envoyer un merci ?Réponse de tomtomone31, le 28/04/2014 à 16:54
Rebonjour, quelques coups de soufflette semblable à celle utilisée pour les claviers d'ordinateur suffira.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de ElisabethButagaz, le 09/05/2014 à 17:52
Bonjour Chris51520,
Envoyer un merci ?- Concernant le stockage de votre appareil :
Afin d’éviter toutes obturations des conduits par des insectes ou de la poussière (qui pourraient entraîner une mauvaise combustion du gaz), nous tenons à vous informer que l’appareil doit être couvert et entreposé dans un endroit non poussiéreux quand il n’est pas utilisé.
- Concernant le nettoyage de l'appareil :
Nous vous recommandons de ne pas nettoyer la veilleuse car ce type de manipulation peut la dérégler ; de plus cela n’est pas mentionné sur la notice de votre appareil. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de lire la notice et qu’en cas de doute n'hésitez pas à contacter le SAV. Vous pouvez également nous contacter directement à l'adresse : elisabeht@butagaz.fr
Réponse de chris51520, le 09/05/2014 à 20:25
BONJOUR COMMENT REGLER LE PROBLEME DE COMBUSTION DE LA FLAMME , LA FLAMME EST ORANGE AU LIEU ÊTRE BLEUE
Envoyer un merci ?MERCI
Réponse de ElisabethButagaz, le 15/05/2014 à 16:51
Bonjour Chris 51520,
Envoyer un merci ?Si après plusieurs minutes d’utilisation, la flamme ne change pas de couleur alors nous vous invitons à contacter le SAV qui sera en mesure de vous aider à trouver une solution appropriée.
Cordialement.
Élisabeth de Butagaz.