Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2015
à 14:38
Panne chauffe poele ektor gaz
Avatar thumb
1964valerie
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'allume mon poele, la flamme apparait mais l'allumage ne se fait pas sur le reste du tube de gaz , donc pas de chauffage que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tomtomone31, le 22/02/2015 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
votre thermostat fonctionne t'il ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfardeau, le 22/02/2015 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez-vous bien positionné le bouton du haut à l'arrière du poêle?
Il faut le mettre sur la petite ou grande flamme.
Appuyer sur le bouton et tourner vers la gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethButagaz, le 23/02/2015 à 17:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour mettre en fonctionnement votre chauffage, je vous invite dans un 1er temps à prendre connaissance de sa notice d’utilisation.

Ensuite, il faudra :
- Vous assurer que la bouteille, qui doit être exclusivement du butane, n’est pas vide et qu’elle est stockée à température ambiante.
- Vérifier que les connectiques usage/détendeur/chauffage soient correctes (sens de raccordement, présence et bon état des joints, date de péremption….) et de procéder à un test d’étanchéité.
- Ouvrir la bouteille, appuyer sur le bouton vert (bouton de réarmement) du détendeur et maintenir le bouton enfoncé pendant au minimum 10 secondes, tout en continuant d'enfoncer le bouton, appuyez simultanément sur le bouton rouge du chauffage qui va faire l'étincelle.

Si le problème persiste, contactez le SAV indiqué sur la notice de votre chauffage.
J'espère sincèrement vous avoir aidé.
Cordialement,
Elisabeth
Service Clients Butagaz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...