Notice BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Forum BUTAGAZ Ektor Confort Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUTAGAZ Ektor Confort Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 17:16
Peut-on brancher une bouteille viséo sur ektor 2900
Avatar thumb
bruno0002
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
peut-on brancher une bouteille viséo sur EKTOR 2900 ou seulement le cube
merci

Répondre
Réponse de Avatar0domiauve, le 21/01/2016 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Bruno, tu peux brancher n'importe quelle bouteille de butane sur Ektor 2900 en laissant la bouteille à l'extérieur. Je sais ce n'est pas esthétique mais tellement plus économique. Personnellement je branche une Viseo et parfois une bouteille 13kg en fonction des promotions, bien que ce soit un peu lourd à transporter à l'étage, on ne peut pas tout avoir ! Mais à l'intérieur de ton appareil seul le cube rentre.
Attention je te rappelle qu'il s'agit d'un chauffage d'appoint, qu'il faut régulièrement aérer ta pièce et ne surtout pas le laisser fonctionner pendant que tu dors.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Elisabeth Butagaz, le 22/01/2016 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans la gamme des chauffages d’appoint, il n’y a pas de chauffage EKTOR 2900 ; peut-être qu’il ne s’agit pas de la référence de votre chauffage mais de sa puissance (2900 W)
Seul le Cube butane peut être mis, c’est-à-dire en termes de dimensions, dans la jupe du :

· EKTOR MINI (puissance 1400 W /4200 W – SAV Favex)

· EKTOR MINI SIROCCO (1900W / 2900 W – SAV Campingaz)

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur BUTAGAZ
1 débat
En cours...