Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté ce casque il y a 1 an et 3 mois; le Bluetooth ne fonctionne plus malgré les mise à jour du logiciel d'Apple; je dois connecter mon téléphone au casque sinon un seul coté fonctionne
Répondre
Réponse de brig53424221, le 08/03/2021 à 12:39
Bonjour je ne peux malheureusement pas vous aider le casque était un cadeau pour mon fils qui n'a pas de problème avec Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de soul31665354, le 09/03/2021 à 20:10
Bonjour. Je pense avoir rencontré le même problème que vous il y a de cela peut de temps mais ayant un smartphone sous Android j'aurai besoin de quelques précisions pour pouvoir vous apporter une aide concrète. Le Bluetooth ne fonctionne t-il plus après une mise à jour du logiciel ou le problème est survenu d'un coup ? Un côté fonctionne lorsque vous faites la connection Bluetooth ou lors de la connection filaire ? Avez vous essayé en connectant à un autre iPhone ou smartphone sous Android ? Avez vous déjà branché le cable filaire alors que le Bluetooth du casque était encore allumé ? (cette manipulation peut créer une erreur où un seul côté du casque fonctionne lors de la connection Bluetooth) Dans l'attente de votre réponse, Bien Cordialement. Eli
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 15/03/2021 à 10:59
Bonjour, si votre casque est en panne, il ne faut pas hésiter à le déposer en réparation, le caque est garantie deux ans. Avant cela essayez de le réinitialiser. Bonne journée
Envoyer un merci ?