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08/03/2021
à 11:34
Casque solo 3 en panne
Avatar thumb
myri65313625
3 réponses
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Bonjour, j'ai acheté ce casque il y a 1 an et 3 mois; le Bluetooth ne fonctionne plus malgré les mise à jour du logiciel d'Apple; je dois connecter mon téléphone au casque sinon un seul coté fonctionne

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Réponse de Avatar1brig53424221, le 08/03/2021 à 12:39
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Bonjour je ne peux malheureusement pas vous aider le casque était un cadeau pour mon fils qui n'a pas de problème avec Bon courage

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Réponse de Avatar1soul31665354, le 09/03/2021 à 20:10
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Bonjour. Je pense avoir rencontré le même problème que vous il y a de cela peut de temps mais ayant un smartphone sous Android j'aurai besoin de quelques précisions pour pouvoir vous apporter une aide concrète. Le Bluetooth ne fonctionne t-il plus après une mise à jour du logiciel ou le problème est survenu d'un coup ? Un côté fonctionne lorsque vous faites la connection Bluetooth ou lors de la connection filaire ? Avez vous essayé en connectant à un autre iPhone ou smartphone sous Android ? Avez vous déjà branché le cable filaire alors que le Bluetooth du casque était encore allumé ? (cette manipulation peut créer une erreur où un seul côté du casque fonctionne lors de la connection Bluetooth) Dans l'attente de votre réponse, Bien Cordialement. Eli

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Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 15/03/2021 à 10:59
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Bonjour, si votre casque est en panne, il ne faut pas hésiter à le déposer en réparation, le caque est garantie deux ans. Avant cela essayez de le réinitialiser. Bonne journée

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