Notice CABASSE Eole 3

Forum CABASSE Eole 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CABASSE Eole 3 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 11:03
Quelle est la qualité de son par rapport au bose acous 10 et s'agit il de 70 w sous 8ohms
Avatar thumb
bern15511516
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour quelle est la qualité de son par rapport au bose acous 10 et s'agit il de 70 w sous 8ohms oui j'hésite entre les cabasse eole et les bose 10 merci

Répondre
Réponse de Avatar1rudy36461665, le 12/08/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je n'ai jamais écouté l'ensemble bose.
j'ai choisi cabasse pour la qualité de fabrication. le caisson de basse est plus discret que l'ensemble bose.
Ayant eu beaucoup d'ensemble home cinéma auparavant (salle dédiée), je vous conseille vraiment de procéder à une écoute avant l'achat. ce "petit" ensemble supporte très bien les "fortes" puissances .
Je ne suis pas déçu par mon achat , tout en relativisant car ayant eu des ensembles encombrants et onéreux, tout est relative mais cela est vraiment compatible avec l'aménagement "discret" d'une pièce de vie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil42363313, le 12/08/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les cabasses sont beaucoup plus précises dans le grave cela le rend plus profonds et plus défini par rapport au Bose qui sont plus fouilli dans le bas médium et le sub.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpja62411635, le 12/08/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le choix d'enceintes audio est personnel en fonction de ce que l'on veut écouter, et qu'il est préférable de les écouter avant, avec sa musique préférée.
J'ai choisi cet ensemble car je voulais quelque chose de moins encombrant que mes grandes enceintes et les accrocher au mur. Je privilégie plus la musique que les effets spéciaux. Elles sont plus musicales que les "Bose".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZekriA7726, le 12/08/2015 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Conseille fortement cabasse qui pour moi et meilleur pour la qualité son qui procurer conseille aussi cabasse stream 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorr62142633, le 12/08/2015 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne peux pas comparer avec le bose, ce que je peux dire en revanche c'est que le son en home cinéma est très beau, les effets sont bien présents dans être exagérés. Et en musique, c'est très chouette aussi. Je suis très content de mon système eole 3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MerletF8656, le 12/08/2015 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Bose n'est pas mauvais malgré que j'ai préféré le cabasse eole 3 qui a mon goût est beaucoup plus précis avec un caisson de bien meilleur qualité que ce soit au niveau sonore ou esthétique après c'est une question de goût entre parenthèses les accessoires Bose sont très cher et parfois impossible à trouvé même chez Bose ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mana11252455, le 12/08/2015 à 21:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Je ne suis pas compétent pour répondre précisément à cette question.
Je peux juste vous dire que je suis très content de de la restitution sonore de l'ensemble aussi bien en mode musicale que en mode cinéma...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HuguetD3371, le 12/08/2015 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Très bonne rivale des boses. Acheter en replacement de colonnes klipsch. Je ne regrette pas. Son très précis dû à la charge close et détaillé. Le caisson s'accorde bien. Plus discret que du Bose en basse. Mais très efficace quand la bande son en a besoin. À écouter et comparer en magasin. Utilisé sur ampli Yamaha rv664 dans un salon de 20m2. Jamais besoin de monter à fond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GreenhalghJ9249, le 12/08/2015 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le caisson des eole 3 est super précis et d'une qualité !!
Eole 3 a prendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step66235635, le 12/08/2015 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
le bose est trop " aigu" a mon gout et le eole a un son plus spacial que le bose, j'avais des cabasses sampan que ma femme trouvé trop grosse et moche, j'ai opté pour le eole, et j'en suis enchanté, tres bon son a bas comme a haut volume, petit mais costaud, je suis ravi de cette achat que je conseil, pour info j'ai avec un onkyo 838.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DesmontsL5826, le 16/08/2015 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J ai choisi les cabassse eole pour le rapport qualité prix, pour leur intégration discrète dans une pièce de vie.
A l utilisation, j'ai été très agréablement surpris pour leur qualité de la restitution des sons graves aux aigus.
A conseiller fortement à l achat dans cette gamme de prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CartonE5063, le 18/08/2015 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J ai choisi les cabassse eole pour le rapport qualité prix, discrète.
A l utilisation, j'ai été très agréablement surpris pour leur qualité de la restitution des sons graves aux aigus
fonctionne parfaitement avec un ampli onkyo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CABASSE
Donner votre opinion sur CABASSE
En cours...