Notice CABASSE Stream 1

Forum CABASSE Stream 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CABASSE Stream 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2022
à 14:23
Pas de son
Avatar thumb
frsabt
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Aucun son ne sort de ma Cabasse Stream 1, que ce soit en Aux, Wifi, Bluetooth... Impossible également de la détecter pour tenter une connexion à l'appli Cabasse. Help ?? merci!

Répondre
Réponse de Avatar1rico14356466, le 23/11/2022 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord brancher votre string base à l'aide de votre télécommande cliquez sur BT puis à l'aide de votre smartphone ou tablette connectée Android allez dans Paramètres puis connexion dans Bluetooth aller dans périphérique appareillé voir stream base Cabasse cliquez dessus une fois connecté vous pouvez jouer avec Youtube Spotify Deezer et enfin l'appli Cabasse. J'espère vous avoir aidé sinon écrire à Cabasse bonne soirée cordialement Rico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rico14356466, le 23/11/2022 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord brancher votre string base à l'aide de votre télécommande cliquez sur BT puis à l'aide de votre smartphone ou tablette connectée Android allez dans Paramètres puis connexion dans Bluetooth aller dans périphérique appareillé voir stream base Cabasse cliquez dessus une fois connecté vous pouvez jouer avec Youtube Spotify Deezer et enfin l'appli Cabasse. J'espère vous avoir aidé sinon écrire à Cabasse bonne soirée cordialement Rico

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CABASSE
Donner votre opinion sur CABASSE
En cours...