Notice CADILLAC BLS

Forum CADILLAC BLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC BLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2012
à 18:43
Carnet d'utilisation
Avatar thumb
Miroche
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Le carnet dans le véhicule est en Hollandais

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez ce document, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Collismacinarium, le 10/04/2012 à 01:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Possible dans une casse auto en France ou en Angleterre ou auprès d'un distributeur agrée.
Reste les english sur Ebay.co.uk pour plus de chance sur le net...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RealSea, le 18/08/2012 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le manuel d'utilisation de la mienne (BLS-Wagon) est en Allemand.(Voiture d'origine Luxembourgeoise)
je suis en contact avec le Service Clients "Cadillac-Corvette-Hummer" de GM.
Pour le moment ils m'ont aiguillé vers un fournisseur de Documentations Techniques (www.ifseurope.eu), mais je ne despère pas d'avoir une réponse de leur part concernant la fourniture d'un Manuel d'Utilisation en Français.
Je vous tiens informé dès que j'ai des news...
(J'aimerai bien enfin savoir comment fonctionne le Bluetooth et à quoi sert le bouton de commande vocale sur le volant, en dehors de me repondre "je n'ai pas compris votre commande" !!!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...