Notice CADILLAC BLS

Forum CADILLAC BLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC BLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2020
à 15:00
Est-ce une bonne voiture d'occasion? Bls wagon 1.9 ttd 180 luxury sport 150'000 km
Avatar thumb
DadaPolar
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous! Nous avons besoin de conseils, et vous êtes les mieux placés pour nous répondre! :) Nous sommes très intéressés par une voiture d'occasion BLS wagon 1.9 TTD 180 ch Luxury Sport 152'000 km, la courroie a été changée l'année dernière et batterie aussi. C'est une première main et tout les contrôles et entretiens ont été bien fait. Est-ce une bonne voiture (fiabilité) après 150'000km? Sur le plan de la consommation est-elle intéressante sur les longs trajets autoroute? Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1ROMA22325225, le 14/12/2020 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le 1.9 TTid 180cv est un moteur Fiat. C'est le 1.9 Jtd auquel un turbo a été ajouté. Un on couple et une bonne fiabilité. La Cadillac BLS est donc constituée d'un châssis Saab et d'un moteur Fiat. Grand confort de conduite et un bon moteur pour une consommation raisonnable.. Je suis moi-même propriétaire d'une BLS 1.9 Tid 150... Attention toutefois si vous faites les entretiens vous-même car Cadillac n'est pas souvent référencé chez les revendeurs de pièces et fournitures auto..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA41214122, le 18/12/2020 à 04:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture! Atypique confortable et sans soucis. Je suis propriétaire d'une 150cv depuis 2010 et très content de mon achat. Attention toutefois aux pièces détachés mais tout se trouve. L'entretien ne sera pas très compliqué. Du fiât du Saab de l'opel donc sans contrainte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EPSYLON, le 06/01/2021 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année à tous, En fait, j'ai à peu près la même question que DadaPolar. Je craque pour l'annonce d'une Cadillac bls 1.9d 150 cv, boite manuelle de 2006, mais qui a 184 000 km. Je ne suis pas du tout mécanicien. L'achat vous semble-t-il raisonnable, et si oui, quelles sont d'après vous les choses à vérifier avant de sauter le pas? Merci à tous de vos réponses et conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Collismacinarium, le 24/02/2021 à 10:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la mécanique pas de problème si vous tombez en panne dans n'importe quel endroit sur notre territoire. Dès qu'il s'agit de boîtier CIM par exemple ou autres composants électroniques "Programmation électronique spécifique là par contre c la catastrophe! Réseau agréer nul et inexistant ne possédant même pas la balise et la licence de la BLS ... Conclusion achat avec risque d'avoir une voiture jetable....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...