Notice CADILLAC BLS

Forum CADILLAC BLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC BLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2023
à 18:08
Témoin radiateur allumé
Avatar thumb
totauche
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le témoin du radiateur c'est allumé et il le reste après avoir pris un virage à 10km/h en équerre et monté en suivant une côte; je n'avais plus d'accélération. C'est peut-être un problème du calculateur de boîte automatique ? Pouvez-vous me dire si cela vous est déjà arrivé et que faire pour enlever le témoin. J'ai fais changer le kit distribution tout récemment. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1RealSea, le 27/12/2023 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu un problème de perte de puissance à l'accélération sur le BLS wagon diesel c'était du un problème de la vanne EGR...mais pas de problème avec le voyant radiateur de mémoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totauche, le 27/12/2023 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah ! Merci, de mon côté la vanne a été EGR à été entretenue par l'ancien propriétaire donc ce n'est pas ça, quant au voyant, il ne s'est pas rallumé ainsi que le problème de perte d'accélération n'est revenu. je touche du bois ! un ami mécanicien m'a informé au moment du voyant allumé, qu'il s'éteindrait tout seul; il avait raison.?? en tous cas, merci pour les conseils et bonne fête de fin d'année !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...