Notice CADILLAC BLS

Forum CADILLAC BLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC BLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2020
à 10:26
Clé de rechange. Programmation d'une deuxième clé.
Avatar thumb
Jarnac
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous. je viens d'acheter une Cadillac BLS de 2006, je n'ai qu'un seul jeux de clé, je voudrai faire l'acquisition d'une clé supplémentaire. j'ai trouvé sur internet la télécommande recherché et la clé mécanique. Comment programmer la télécommande ? J'ai interrogé les concessionnaires de ma région, réponse : des prix hors de l'acceptable, et un humour bas de gamme " c'est un produit Cadillac". Est ce quelqu'un à une réponse ou une astuce..... ? Note: J'ai acheté cette voiture à titre sentimental car j'habite à proximité de Saint Nicolas de Lagrave ou est né Antoine de Lamothe Cacillac (fondateur de la ville de Detroit USA)

Répondre
Réponse de Avatar1Collismacinarium, le 15/03/2020 à 17:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt Jamac, j'avais egalement acheté ma BLS avec 1 clé. Pour avoir un double j'ai contacté dans mon cas l'agrée Cadillac à Tours "Chassay" pour qui me l'a commande avec clé mecanique à usiner puis apres reception, ma tel pour prendre rdv pour programmation.... Acheté une clé sur le net ou autre vous sera systématiquement refusé. Il faut compter 150€ en tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivierjr, le 07/01/2022 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez-vous essayé chez SAAB ( model 9.3) ou OPEL Vectra C ?Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...