Notice CADILLAC BLS

Forum CADILLAC BLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC BLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2019
à 09:15
Donner conseils et en recevoir
Avatar thumb
pit64200
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour je posséde une cadillas bls 1.9 TD de 2008 merci

Répondre
Réponse de Avatar1olivierjr, le 24/01/2019 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi aussi !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLS2007, le 25/01/2019 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, moi c'est une BLS Elégance Automatique 1.9 JTDI de 2007. Saviez-vous que ces voitures ont été construite uniquement en Suède et en Russie ?
Bien à vous, Gérald.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivierjr, le 27/01/2019 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , il semble que c'est le clone De la SAAB 9.3 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLS2007, le 27/01/2019 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui exact, c'est le même plateau que l'Opel Vectra et de la SAAB 9-3, avec un moteur Opel/Fiat/Alfa accouplé à une boîte automatique AW AISIN SC80TH 6 rapports.
Enfin mon PT n'était pas mieux avec un moteur 2.2 CRD Mercedes venant du Vito.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLS2007, le 27/01/2019 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Néanmoins je ne pense pas que se soit une si mauvaise voiture, mais à mon avis elle va mal vieillir et il vaut mieux être bon mécano pour ne pas se faire plumer par les garages.
Perso je fais tout moi même, puisque les garages et les marchands de pièces vous regarde de travers en prononçant la marque et le modèle ... Lol
Disons un peu tape à l'œil comme caisse comme le PT mais pas l'engin le plus fiable de la planète tout comme le PT.
Pour moi c'est le fait de rouler autrement et de me retrouver au volant d'une "ricaine" la semaine pour me faire plaisir et aller bosser.
Pour le week-end par beau temps j'ai mes autres vrai ricaines !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Collismacinarium, le 15/03/2020 à 21:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme BLS2007 je fais le max pour faire toute la maintenance. Je la possede depuis debut 2008, je sais de quoi de parle.Beaucoup de garages en profite car elle donne une image bourgeoise et exclusive alors qu'il ne s'agit qu'une familale premium....Le seul probleme c s'il faut remplacer un composant lié à l'électronique (CIM,contacteur clé, calculateur ou autre) il faut trouver un reparateur agrée...et là bon courage..... presque inexistant . J'en ai vu une bradé sur Le net car aucun reparateur...Question à la revente: c'est invendable!!! Passer votre chemin si penser la revendre.Je l'ai acheté car j'ai eu un coup de foudre en tombant par hazard dans un garage lambda

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...