Notice CADILLAC ESCALADE

Forum CADILLAC ESCALADE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC ESCALADE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 14:40
Voyant "check engine" allumé
Avatar thumb
dupont60200
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, comment effacer ce voyant, car je dois passer au CT avant fin juin...? merci

Répondre
Réponse de Avatar0FredericP2843, le 23/06/2017 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cela arrive sur mon Escalade lorsque je roule au GPL car le catalyseur n'aime pas ; il suffit de faire un plein avec du SP 98 et après 50 kms le voyant s'éteint.
Cordialement
Frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanloupM5580, le 23/06/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

acheter un lecteur de code obd2 pour identifier le code d erreur et l effacer environ 75 euros on debrancher la batterie 4-5 minutes mais c est pas garantie j ai un escalade et un chevrolet silverado et j ai de temps en temps un code po442 sur l un ou l autre petite fuite evaporative emission control ca viens tout les deux a trois mois j ai un lecteur obd2 dans chaque voiture. cordialement JL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieD9329, le 23/06/2017 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai un escalade éthanol et cela m'arrive aussi. Je fais un plein de 95 et le voyant s'éteint.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djembefola 69, le 25/06/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'appareil pour effacer les codes d'erreur, normalement à l'essence le voyant ne s'allume pas ceci dit au Controle chez nous en Belgium ils ne disent rien en General c'est un mélange trop pauvre sur une des rempes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOUNOURS 59, le 26/06/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
le voyant allumé ne te fera pas une contre visite car le voyant est orange
j ai un problème sur le même voyant
pas de contre visite
bat eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyS1205, le 07/07/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ne pas avoir de voyant moteur sonde lambda due à l'éthanol ,il faut changer les 4 sondes par celles prévues au flexfuel + le canister (boitier de récupération des vapeurs ou gaz )ensuite mais ce n'est pas obligatoire faire changer la cartographie de l'essence et jouer de 85 ron à 106 ron celle-ci étant celle de l'éthanol !!! salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...