Notice CADILLAC SRX

Forum CADILLAC SRX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC SRX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 21:45
Coût d'entretien d'une cadillac srx d'occasion.
Avatar thumb
Patou-d33
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour faire le Business plan de ma future entreprise d'accompagnateur touristique, j'aimerai connaitre le coût moyen d'entretien d'une Cadillac SRX 7 places de 2005-2007.
Cela est important pour pouvoir calculer mes prix au mieux sans massacrer ma clientèle car je ne cherche pas la fortune mais seulement faire partager ma région tout en gagnant normalement ma vie.

D'avance merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1BICHINTE, le 12/11/2015 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour le coût d'entretien, il n'est pas très élevé.
La vidange moteur se fait pour ma part tous les 15000 kms ou 1 an. je change tous les filtres (huile, air, habitacle). Le coût moyen est de 250€. Mais cela dépend aussi du tarif pratiqué par votre garagiste.
les plaquettes et disques de frein sont dans des tarifs normaux.
les pneumatiques ont un coût moyen de 150 a 200 Euros le pneu.
je trouve bien de changer la pompe a eau a chaque fois que l'on remplace le liquide de refroidissement, cela coute environ 200€ tous les 60000 kms ou 4 ans.
Vidange boite, normalement l'huile est pour la vie du véhicule mais vous pouvez le faire une fois (400€ env.)
Vidange et graissage ponts, 300€, env. tous les 60000 kms ou 4 ans.
Ce que je vous indique n'est pas ce que le constructeur demande, mais ce que moi je fais, comme ca je suis certain de la longévité du véhicule, qui ne connais pas beaucoup de problèmes, alors autant ne pas lésiner sur l'entretien.
Voila.
Si vous le souhaitez, je vais vendre mon SRX qui est GPL.
C'est pour moi un super véhicule qui consomme pas tant que ca et qui si il est GPL revient bien moins cher que un grand monospace diesel.
La puissance, le luxe, le confort et la sécurité en plus. et le look aussi, mais c'est une affaire de goût.
Bonne journée.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patou-d33, le 16/11/2015 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse et je vois effectivement que les coûts d'entretien sont assez raisonnable pour ce type de véhicule.
Concernant votre SRX, pourquoi pas puisque j'en cherche une équipée au GPL. Par contre j'ai besoin d'une 7 places et je compte faire mon achat courant Mars 2016. Si ces deux obligations vous conviennent je veux bien avoir des photos, les détails du véhicule, le kilométrage et le prix que vous en demandez.
Si en plus vous êtes du pays Basque se sera encore plus facile pour la voir en vrai.
Cordialement et encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BICHINTE, le 17/11/2015 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le véhicule est 7 places.
Il est visible en Aveyron.
C'est pas trop loin.
Pour la date, il faut voir si il sera disponible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patou-d33, le 20/11/2015 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je viens de lire votre message. Bien, c'est une 7 places, c'est ce que je cherche. Par contre il ne m'est pas possible d'envisager l'achat avant Mars 2016, donc si elle est toujours disponible à cette période je vous contacterai.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BICHINTE, le 23/11/2015 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il est possible qu'il soit encore en vente car je ne suis pas pressé et pas forcément disponible pour la vente, a tel point que je demande parfois a mon pere de voir ca pour moi.
Donc je sais que c'est pas tres vendeur, mais mon travail est comme cela.
Donc il est possible qu'il soit dispo a cette date, ou pas.
Si vous me contactez, je vous répondrai sur la situation du véhicule.
Bonne journée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patou-d33, le 28/11/2015 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pas de soucis, je vous recontacterez lorsque je serai prêt pour l'achat. Si elle est encore là, très bien, sinon, ce n'est pas grave se sera une autre, surtout qu'il y en a deux à vendre en Gironde, mais pas au Gpl.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...