Notice CADILLAC STS

Forum CADILLAC STS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC STS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2016
à 22:15
Consomation / fiabiliter
Avatar thumb
seville56
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjours a tous, par le plus grand des hasard j'ai découvert la cadillac seville sts de 99/2000 je possédait une cadillac catera en faite une opel omega pour la version europe et en cherchant dans les model cadillac j'ai decouvert la seville donc la question a tous est la suivante : est-ce un model fiable ou du moins quelle point faible a t'elle ;ex: joint de culasse usure des pneu faiblesse de certain organe prix des pièce ect merci d'avance de vos reponce

Répondre
Réponse de Avatar1nonovdm, le 30/04/2016 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai une seville sts de 2000 depuis 1an,elle a 88000 km,aucun soucis un vrai regal,conso 11/12 l sur autoroute ,20l en ville,une vrai routiere
attention ça pousse!!!!,je trouve la suspension un peu dure,je vais la faire verifier,sinon aucun probleme pour le moment,elle tourne comme une orlroge,je l'ai touché a 6500eu,je pense avoir fait une bonne affaire vu le kilometrage,question pneus,j'ai mis des michelin a l'avant,
(une centaine d'euros piece)ce ne sont pas des tailles basses,donc pas tres chère,bref c'est un salon sur roue,silence et confort sont au RV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...