Notice CALOR 2921, 2925 Express Turbo

Forum CALOR 2921, 2925 Express Turbo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR 2921, 2925 Express Turbo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2012
à 17:55
Comment le detartrer
Avatar thumb
AmandineNopre
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il est encrasser comment les detartre avec du vinaigre blanc

Répondre
Réponse de Avatar1jacques839, le 03/08/2012 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suppose qu'il coule ou fait des taches marrons sur le linge?? voici comment j'ai pratiqué , alors il faut mettre le fer sur une grille (comme par exemple une grille de four) puis dans la cuve mettre 50 à 60% de vinaigre blanc d"alcool et le reste en eau distillée .laisser chauffer et vider la cuve par des pression vapeur successives ,laisser rechauffer et recommencer. ne pas oublier d'essuyer la semelle souvent pour éviter les dépots au bord des trous; A mon avis ne pas utiliser des produits que l'on vend dans les drogueries style " spécial detartrage" , car c'est évident ça détartre mais bonjour la semelle !!!! j'en ai eu l'expérience . Ma centrale foutue §§ finalement j'en ai acheté une autre !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques839, le 03/08/2012 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai oublié de dire ,que la grille il faut l'installer sur un bac d'evier et mettre le fer dessus;mais je suppose que vous aviez compris.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...