Notice CALOR Centrale vapeur 2835

Forum CALOR Centrale vapeur 2835

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Centrale vapeur 2835, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2013
à 14:07
Comment éviter les écoulements d'eau du fer
Avatar thumb
audmil
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis l'achat de ma centrale j'ai un souci. Lors de son utilisation j'ai la housse de ma table à repasser qui se rempli d'eau, il m'est même arrivé d'avoir de l'eau sur le sol. Je l'ai ramenée au magasin où je l'ai achetée. Il l'on amenée dans un point de service après vente de votre marque. Diagnostic rien trouvé! Juste faire attention au réglage de mon thermostat. Depuis j'ai laissé chauffer sur thermostat très bas et d'augmenter au fur à mesure rien à faire ! Je ne comprend pas comment il faut faire pour ne pas avoir tout trempe. Elle est encore sous garantie mais depuis que je l'ai amené au service après vente je ne retrouve pas le ticket d'achat ! Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte mon problème et si vous le pouvez me conseiller. En vous remerciant, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
En cours...