Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, depuis l'achat de ma centrale j'ai un souci. Lors de son utilisation j'ai la housse de ma table à repasser qui se rempli d'eau, il m'est même arrivé d'avoir de l'eau sur le sol. Je l'ai ramenée au magasin où je l'ai achetée. Il l'on amenée dans un point de service après vente de votre marque. Diagnostic rien trouvé! Juste faire attention au réglage de mon thermostat. Depuis j'ai laissé chauffer sur thermostat très bas et d'augmenter au fur à mesure rien à faire ! Je ne comprend pas comment il faut faire pour ne pas avoir tout trempe. Elle est encore sous garantie mais depuis que je l'ai amené au service après vente je ne retrouve pas le ticket d'achat ! Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte mon problème et si vous le pouvez me conseiller. En vous remerciant, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Répondre