Notice CALOR DEFROISSEUR ACCESS'STEAM POCKET Défroisseur DT3030C0

Forum CALOR DEFROISSEUR ACCESS'STEAM POCKET Défroisseur DT3030C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR DEFROISSEUR ACCESS'STEAM POCKET Défroisseur DT3030C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2021
à 17:15
Aucune vapeur
Avatar thumb
Cassandra
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le défroisseur ne fait aucune vapeur, le bouton marche à une lumière bleue, fixe, le réservoir d'eau est plein et lorsqu'on appuie sur le bouton pour faire la vapeur, on entend juste la pompe mais il ne se passe absolument rien. ii n'a servie que 2 fois..Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ines23311112, le 23/10/2021 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez vous utilisé de l'eau déminéralisée ? Cela peut peut être revenir du calcaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil55445223, le 23/10/2021 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu également le même problème. Si votre produit est toujours sous garantie contacter darty. Il ont du changer la pompe de mon defroiseur et comme vous je ne l'avais utilisé que deux fois. Depuis les réparations il fonctionne très bien, je dirais même encore mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex24161654, le 23/10/2021 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même soucis (2-3 utilisations) que vous. j'ai dû le ramener au service après vente pour le faire réparer. Ce qui a pris une dizaine de jours. Aujourd'hui il fonctionne. je vous conseille de faire de même j'espère vous avoir aidé bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cassandra, le 23/10/2021 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai pas utilisé de l'eau déminéralisée.. j'aurais dû. je viens de mettre du vinaigre blanc, je suis resté appuyé un moment sur le bouton et ça refonctionne.. puis je l'ai refait 2 ou 3 fois en mettant de l'eau de bouteille( car pas d'eau déminéralisée sous le coude) et ça fonctionne très bien. merci beaucoup pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cassandra, le 23/10/2021 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, ça refonctionne. problème de calcaire. merci quand même pour votre réponse, c'est gentil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mirene9217, le 23/10/2021 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il n'est plus sous garantie ! Il faut que j'aille chez un réparateuroui j'ai systématiquement utilisé de l'eau déminéralisée.. je me demande combien coûte une pompe?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori34143146, le 23/10/2021 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même problème, sous garantie il a fallut changer une pièce.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...