Notice CALOR DEFROISSEUR ACCESS'STEAM POCKET Défroisseur DT3030C0

Forum CALOR DEFROISSEUR ACCESS'STEAM POCKET Défroisseur DT3030C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR DEFROISSEUR ACCESS'STEAM POCKET Défroisseur DT3030C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2021
à 09:35
Calie access steam pocket ne fait pas de vapeur
Avatar thumb
Mirene9217
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

Bonjour à tous l'appareil est branché, il est allumé, le bouton à clignoter puis est devenu fixe bleu. j'appuis sur la gâchette, j'entends bien la pompe qui s'amorce avec le bruit saccadé qui augmente. Mais pas de vapeur.. j'ai appuyé ponctuellement et continue… rien n'y fait la vapeur ne sort pas. J'ai acheté l'appareil il y a un an ! j'ai éteins, rallumer, vider le réservoir puis rempli avec peu ou beaucoup d'eau. Rien n'y fait je n'ai pas de vapeur… que puis-je faire ? merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1coli66213332, le 09/07/2021 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai exactement le même problème! je ramène le produit au magasin malheureusement car aucune autre solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman11642456, le 09/07/2021 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour C'est vrai qu'au démarrage la vapeur ne sort pas immédiatement. Il faut rester appuyer longtemps sur le bouton pour que cela fonctionne. N'hésitez pas à rester appuyer dessus la machine va faire du bruit et la vapeur va finir par sortir normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carr53115511, le 09/07/2021 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut peut etre detartrer l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pati34332255, le 09/07/2021 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai également eu un problème de sortie de vapeur après un an d'utilisation. J'ai ramené l'appareil pour un échange car il n'y avait aucune autre solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...