Notice CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Forum CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Anti calc Compact GV7095, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 11:05
Problème avec ma central vapeur express compact anti-calc
Avatar thumb
yoma84
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
J'ai plein de calcaire sur mon fer, l'eau coule par les petits trou et j'ai aussi un autre soucis plus moyen de remplir ma central vapeur jusqu'au max car l'eau coule par les trou d'en dessous qui pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire.
J'ai déjà enlevé la tige nettoyé celle-ci même s'il n'y avait pas grand chose dedans.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DUDUF876, le 24/01/2015 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Vous possédez une centrale à vapeur type GV7095, si j'ai bien compris, lorsque vous remplissez le réservoir d'eau, vous avez une fuite d'eau sous la centrale? Pour le calcaire avez-vous déjà détartré la machine? Pouvez-vous me dire comment vous procédez au détartrage?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annefleurs, le 24/01/2015 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Pour ma part cela m arrive aussi et cela me tache mon linge pas facile
malgré que je nettoie la tige anti calcaire
si quelqu un aurai une astuce je suis preneuse
merci de votre réponse
cordialement
annefleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoma84, le 25/01/2015 à 00:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Duduf876 oui je suppose que c'est celui là donc oui j'ai détartré comme dit en retirant la tige et en la nettoyant au vinaigre pour ce qui est du reste sur le mode d'emploi il n'est rien indiqué j'ai déjà mis un produit qu'on peut mettre avec l'eau mais rien y fait. Oui c'est une fuite d'eau sous la centrale donc si je la penche vers moi l'eau coule à flo par un des petits trous si je la soulève vers l'avant pareil l'eau coule aussi mais si mnt je la laisse à plat et que je met plus de 10cm d'eau dans ma central ça coule tout seule d'ailleurs je mets toujours un essuie en dessous mnt donc si vous savez m'aider ça serai cool.

Ici je l'ai vidé complètement et j'attend la suite j'hésite entre mettre du vinaigre et la vider je sais pas comme c'est déconseillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUDUF876, le 25/01/2015 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je vois le problème. Vidanger votre appareil totalement y compris la chaudière en dévissant la tige de calcaire.L'appareil doit être débranché du secteur par sécurité pour toute intervention. Il ne reste plus qu'à le retourner pour l'ouvrir. Normalement il doit y avoir au moins 5 ou 6 vis type Torx. Si vous avez l'outil, cette coque inférieure se retire très facilement, et comme cela vous allez voir de suite d'ou provient la fuite.
Je vous assure il n'y a rien de compliqué. Je pense à une durite mal mise au montage de l'appareil ou fuyarde. C'est à voir . Si vous ne voyez pas de trace d'eau à l'intérieur de l'appareil, remplissez le réservoir à nouveau sans brancher l'appareil au secteur et regardez la provenance de la fuite.
Vous pouvez détartrer votre machine tout comme une cafetière élcetrique. Sachez que le système anti calcaire n'est pas efficace à 100%. Si votre eau du robinet a beaucoup de calcaire , il est nécéssaire de la détartrer quand même.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bistouquette, le 25/01/2015 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, je consulterais le service après-vente !
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoma84, le 25/01/2015 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais essayer de faire cela je vous dirais quoi ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUDUF876, le 25/01/2015 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Très bien faîtes-moi part de vos difficultés, si vous avez des questions ne pas hésiter a m'en faire part.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
En cours...