Notice CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Forum CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Anti calc Compact GV7095, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2014
à 11:47
Probleme d'eau
Avatar thumb
bardbern28
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour de l'eau sort du fer avant la vapeur que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DUDUF876, le 15/12/2014 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je pense que la chaudière ne chauffe pas assez l'eau que la pompe injecte. Le résultat est que lorsque vous appuyez sur le bouton vapeur vous avez de la vapeur mais pas en suffisance et de l'eau sort aussi par les orifices de la semelle du fer. La semelle chauffante du fer fonctionne en revanche je pense au thermostat qui ne doit plus fonctionner à la bonne température. Je donne un lien auquel vous pourrez voir la pièce incriminée. Cela se vend en un seul bloc.

http://bearnservicemenager.com/boutique/centrale-vapeur/1627-resistance-thermostats-centrale-vapeur-calor-.html
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bistouquette, le 15/12/2014 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Toujours vérifier que la température demandée au fer (1 point, 2 points, 3 points)corresponde à celle de la centrale (un peu, moyen ou beaucoup de vapeur)
Si rien ne change, consulter le service après-vente.
Bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bardbern28, le 16/12/2014 à 08:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, après test c'est uniquement à la première remise en route après arrêt prolongé. Ces informations sont indiquées dans la notice.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
En cours...