Notice CALOR Express Turbo Anti Calc GV7260

Forum CALOR Express Turbo Anti Calc GV7260

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Turbo Anti Calc GV7260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2015
à 18:57
Eau qui s'avacue par la semelle du fer
Avatar thumb
mirabeille
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'ai pas de vapeur mais de l'eau qui s'évacue de façon importante de la semelle de mon fer ; avez-vous rencontré ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ninivini, le 14/04/2015 à 01:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j ai le même soucis quand le fer n est pas assez chaud moi je le mets sur le milieu sur la centrale ou 3 eme. Au premier c est pour le linge délicat donc très peu chaud et donc de l eau qui sort de la semelle au lieu de la vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evaz5152, le 15/04/2015 à 07:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors c'est arrivé chez nous, déjà deux fois. la solution qui a fonctionné a été de détartrer avec moitié d'eau et moitié de vinaigre blanc. J'ai fait passer le mélange, arrêté la centrale quelques heures pour que le vinaigre agisse, puis redémarré et vidé le reste en activant la vapeur. A faire dehors car ça sent très fort! J'ai eu des morceaux de calcaires, de l'eau très blanche pleine de calcaire. Ensuite la centrale était repartie comme avant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1habli, le 15/04/2015 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Probleme de calcaire utilise un detartant ou de l'alcol du vinaigre et tous ira bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
209 avis
En cours...