Forum CALOR Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2023
à 20:43
Réservoir a eau
Avatar thumb
bich15297979
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, une astuce pour retirer le réservoir très difficile a retirer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1diri11345152, le 18/12/2023 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même souci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai21443563, le 19/12/2023 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aurai aimé vous répondre mais j'ai le même problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beam24465656, le 19/12/2023 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je m'assure que le fer est bien sur le socle de la centrale et verrouillé avec le petit triangle qui le maintient, ainsi on a plus de prise et je tire de toute mes forces ! Mais ce n'est pas pratique et pas agréable. C'est le gros défaut de cette centrale !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anai25135551, le 19/12/2023 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il est vrai que le réservoir est difficile à enlever toutefois je trouve qu'en laissant le fer à repasser dessus accroché par son anneau de sécurité le retrait de la cuve à eau est simplifié par le fait de maintenir le fer à repasser pour s'en servir de poignée lors du tirage de la cuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1codk23145655, le 19/12/2023 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut fermement tenir le fer de sa main forte par la poignet alors qu'il est verrouillé sur le socle comme pour le transporter. Et de sa main faible, tirer sechement le réservoir. Comme si vous souhaitiez ecarter les deux élements l'un de l'autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...