Notice CALOR FV5646C0

Forum CALOR FV5646C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR FV5646C0 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2018
à 10:47
Lfer fuit quand le voyant rouge clignote que faire?
Avatar thumb
FrançoiseG6062
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
25

bonjour
Pourquoi le fer fuit quand le voyant rouge clignote alors qu'il n'est pas rempli entièrement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1clos26265512, le 03/08/2018 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'il faut mettre la vapeur off avant de remplir le réservoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ingr54543522, le 03/08/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai acheté ce fer il y a peu de temps et je vais tenter de répondre à votre question. D'après ce que j'ai vu sur le mode d'emploi on doit attendre que le fer ne clignote plus avant de s'en servir afin qu'il soit suffisamment chaud pour la vapeur sinon c'est peut-être pour cette raison que de l'eau coule. Je n'ai pas eu ce souci. J'ai remarqué aussi qu'en tenant la poignée lors du repassage si je frôle le bouton du dessus (très sensible) de l'eau est envoyé sur le linge (très peu et ça pourrait faire penser que ça fuit sans que l'on s'en rende compte!)J'espère vous avoir apporter un peu d'aide. De mon côté, j'aime beaucoup ce fer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern54152654, le 03/08/2018 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En l'absence de précision sur l'anomalie que vous constatez je vous indiquerai donc des suppositions.Lorsque le fer n'est pas à température de vapeur "clignote et ou réglage température" que la position vapeur est activée soit en permanence molette supérieur ou actionné manuellement gâchette inférieure et que vous êtes en position horizontale cela arrive avec la majorité des fers à repassé. En effet l'eau ne se vaporise pas et s'écoule par gravité.Attendez d'être à température et n'oubliez pas que votre fer dispose d'une sécurité et se met en veille automatiquement lorsque vous le laisser en position verticale trop longtemps.Si cela persiste précisez les circonstances de l’anomalie en mentionnant l'ensemble des réglages.Sinon après une mauvaise chute même si l'appareil semble intact et que l'eau fuit par ou en dehors des trous je vous conseille d'être prudente. Si vous avez des enfants aussi vivant que les miens posez leur la question...Merci de m'indiquer si cela répondra à votre question.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili51544131, le 03/08/2018 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée je n'ai pas rencontré ce problème, je n'ai aucune idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur24213222, le 03/08/2018 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
23

Bonjour, le voyant clignote tant que ce n'est pas chaud donc pas en vapeur mais liquide il est vrai que ce n'est pas très agréable car les vêtements sont trempés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami51642143, le 03/08/2018 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que je n'ai pas pu résoudre depuis des mois. La seule chose à faire est de débrancher le fer et d'attendre que le voyant rouge s'éteigne après le temps de chauffe. Cela est un gros problème sur ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai33614366, le 03/08/2018 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il fuit tant qu'il n'est pas suffisamment monté en température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv56565143, le 06/08/2018 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse à cette question mais il est vrai que parfois le fer se met à fuir. désormais avec tous ces commentaires je comprends mieux les raisons de cette fuite. J'essaierai

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...