Notice CALOR FV5646C0

Forum CALOR FV5646C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR FV5646C0 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2020
à 14:48
Mode sécurité intempestif
Avatar thumb
VinceG
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, Cela fait quelque mois maintenant que mon fer se met en sécurité sans raison valable. Je m'explique en cours d'utilisation il se met à clignoter et ne plus chauffer alors qu'il n'était pas immobile. J'ai beau l'agiter le seul moyen de revenir à la normale est de débrancher. De plus je remarque une fuite d'eau au niveau de la commande de température. Est-ce que quelqu'un a déjà eu et résolu ce problème Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1guil12416263, le 26/04/2020 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

S'il y a une fuite, ça peut court-circuiter les alimentations internes... Il a peut-être trop chauffé et n'est plus étanche... Le mieux c'est de faire fonctionner la garantie si c'est encore possible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoiseG6062, le 26/04/2020 à 17:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai eu ce problème des le début, calor me l'a changé, et le problème s'est reproduit.j'ai acheté un Rowenta qui marche impeccablement ,même si je suis désolée de ne pas avoir acheté français !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vic_43531411, le 04/05/2020 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour VinceG, Je rencontre le même problème. Fer acheté en 2016. Si vous avez une réponse, je suis preneuse et vous en remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 15/05/2020 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avez-vous fait un détartrage de votre appareil ?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...