Notice CALOR Freemove FV9960C0

Forum CALOR Freemove FV9960C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Freemove FV9960C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2020
à 04:55
La fonction spray ne marche plus
Avatar thumb
mymyinf
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours été contente de mon fer à repasser. Toutefois, depuis que je l'ai détartré au vinaigre blanc, j'ai la mauvaise surprise d'avoir la fonction spray qui ne fonctionne plus. Pour la fonction vapeur, ça va nickel, quoique quelque restes de calcaire de temps en temps, et ce malgré une eau filtrée. Comment faire pour réparer et régler ce soucis pour le spray? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1soni62351252, le 24/09/2020 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense que vous devriez l'emmener au service après vente , il suffit peut être de changer une petite pièce qui a été abîmée par l'action abrasive du vinaigre qui parfois est trop agressive selon la matière ! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SoyerJ2286, le 24/09/2020 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tentez de déboucher l'orifice avec une aiguille à couture. Ce doit être un reste de tartre. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni36512555, le 24/09/2020 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour essayer de mettre Bulher spécial fer pour détartrer. Mettre le fer à chauffer sur soie ou laine vérifier avant avec une aiguille si il y a du tartre dans l'orifice pour le spray et Une fois le fer chaud activer la pression spray plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mymyinf, le 27/09/2020 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je vous annonce qu'après avoir démontré mon fer et avoir vérifié la durite, j'ai effectivement utilisé une épingle sur l'embout du spray, et ça a débouché le fer. Une fois réassemblé, il a super bien fonctionné comme au 1er jour. Heureusement que j'avais des tournevis spéciaux pour vis en forme d'étoile à 6 ou 7 branches. Merci beaucoup, pour tous vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/10/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de détartrer régulièrement votre fer avec un produit autre que du vinaigre. Essayez ce genre de produit ( https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/cafetiere/nettoyant_detartrant_pour_cafetiere/durgol_du125.html). Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...