Notice CALOR GV6720

Forum CALOR GV6720

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV6720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2020
à 22:27
Voyant rouge vapeur, de ma centrale calor, reste toujours allumé
Avatar thumb
Lurdes
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
40

Bonjour, Après avoir vidé la cuve calquer, de ma central, bien nettoyée plusieurs fois. Le voyant rouge, reste toujours allumé et ne chauffe pas et pas de vapeur donc. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 20/11/2020 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est peut-être la pompe qui n'envoie pas l'eau dans la cuve (le voyant roue c'est pour l'eau de la cuve et le orange pour le calcaire) si l'on parle bien du voyant de remplissage de la cuve.
Pour faire un essai, vous pouvez, appareil débranché et refroidit, mette un peu d'eau directement dans la cuve en passant par la trappe calcaire sur le côté (remettre le bouchon correctement pour l’essai). Branchez la centrale et vouez si de la vapeur en sort. Si c'est le cas il y a de fortes probabilités que cela vienne de la pompe. Je vous invite à déposer votre centrale en réparation dans le magasin de votre choix, si la centrale n'est plus sous garantie, vous pouvez demander un devis. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...