Notice CALOR GV7810C0 PRO EXPRESS

Forum CALOR GV7810C0 PRO EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV7810C0 PRO EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2019
à 10:09
Détartrage
Avatar thumb
NENNILI
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment détartrer merci

Répondre
Réponse de Avatar1guyo22612624, le 28/05/2019 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je procède de la façon suivante : une fois que la centrale est froide, je retire la tige anti calcaire et je la nettoie puis je remplis la cuve avec de l'eau (en utilisant une carafe avec bec verseur), je secoue un peu et je vide. Je le fais jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de dépôts de calcaire qui s'évacuent de la cuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi36544536, le 28/05/2019 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas , pas encore fait ,demander directement chez Calor en leur envoyant un message avec ref. de la centralej'espère que vous trouverez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiff54156125, le 28/05/2019 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Lorsque la console est froide, il suffit de dévisser le bouchon rouge se trouvant sur le côté et de rincer le récupérateur de tartre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi36544536, le 28/05/2019 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, moi aussi je fais ça, mais pour autre détartrage sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baro16544523, le 29/05/2019 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Tous ces fers sont munis d'une languette qui se dévisse et qu'il faut rincer régulièrement car le tartre s'accumule dessus. Ce n'est pas très compliqué, mais il faut y penser avant de faire chauffer le fer...sinon, l'attente est longue pour qu'il refroidisse et qu'il ne soit plus sous pression...Cependant, ce système n'est pas très performant, avouons-le... je n'ai que des fers Calor, pour moi c'est la meilleure marque ( je repasse beaucoup : 7 enfants, grande maison, linge ancien...) mais ils sont tous morts à cause du calcaire... donc maintenant, la seule recette que j'utilise c'est EXCLUSIVEMENT de l'eau déminéralisée. Ça change tout !!!Et sinon, si votre fer est bouché...vinaigre blanc... c'est tenter le tout pour le tout...soit le fer meurt ( mais de toutes façons, il n'était plus utilisable), soit il ressuscite !!??Bin courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...