Notice CALOR GV8500, GV8600

Forum CALOR GV8500, GV8600

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8500, GV8600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 15:57
Calor type pro minute gv 8600 : semelle plus disponible !?
Avatar thumb
garches92380
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la semelle en pièce détachée ne serait plus disponible ? existe t'il une équivalence , et un bon tuyau pour la commander ou aller l'acheter directement en magasin sur Paris ou sa banlieue ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1hugopratiik, le 22/02/2016 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je ne sais pas si plus dispo,
je ne connais pas paris.
j'ai cette semelle qui ne me sert pas en bon etat (piece occasion)
envoyez moi une photo de cette piece que je regarde si la mienne est identique.
mon mail est frederic.baton@neuf.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garches92380, le 23/02/2016 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,


et merci pour votre réponse aussi rapide à propos de cette centrale vapeur Calor GV8600 27029 R, où selon les sites de ventes de pièces détachées , la semelle selle n'existerait plus ...


Je serais surpris qu'un modèle équivalent de semelle ne soit pas adaptable . Sur Utube le remplacement à faire sois même semble assez facile ?


Il est évident que j'ai déjà utilisé toutes les techniques imaginables pour nettoyer la semelle : vinaigre , acide, papier de verre , éponge grattante etc ..Mais rien n'y fait le "cramé" revient vite , et risque d'endommager le linge .


Bien sûr je vous propose de vous la payer (au moins les frais de port) , ou sinon de faire un troc . Ancien bijoutier , je continue à remplacer les piles de montres pour mon entourage , et je dois avoir plus de 300 références . Si leur cout d'achat varie entre 0.50€ et 3€ , elle sont souvent facturée en boutique entre 4 et 12€ , certes avec la main d'œuvre .


Merci et bien cordialement .


garches92380@live.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugopratiik, le 23/02/2016 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je vous ais envoyé un mail a l'adresse garches92380@live.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
En cours...