Notice CALOR GV8931C0

Forum CALOR GV8931C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8931C0 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 17:42
Inondation
Avatar thumb
newcastel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai depuis peu une centrale-vapeur calor gv8931c0
Alors qu'elle démare bien en cours de repassage elle se met à couler sur le linge au point qu'il faille le remettre à sécher.
Il n'y a pas de notice détaillée dans la boite
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichelM8884, le 23/09/2016 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela me parait tt a fait anormal . Si votre centrale reste a la temperature vapeur, l'eau n'a pas de raison de sortir sous forme d'eau !! Rapportez votre appareil chez le vendeur, et demandez qu'on vous la change .!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesS7302, le 23/09/2016 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
pour la notice vous pouvez regarder ici :
http://www.calor.fr/fr/notice/univers/77/repassage/famille/82/centrales-vapeur/nom/GV
et choisir par exemple la GV8960 qui semble la plus proche (mais je ne les ai pas toutes lues !).
Vous trouverez des éléments de réponse à votre problème. Votre table à repasser est elle adaptée ? Avec les appareils à vapeur il faut une grille pour que la vapeur puisse traverser le tissu sans l'inonder.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dubo65425645, le 23/09/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un soucis similaire mais beaucoup moindre, beaucoup de gouttelettes, au beau milieu du repassage. ne l'utilisant que depuis très peu de temps je ne la maîtrise pas encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1newcastel, le 24/09/2016 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous
je crois que je vais la ramener chez le vendeur la semaine prochaine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...