Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour Mon appareil tout neuf ne fais pas de vapeur pourtant il est chaud je viens de le recevoir je viens de le sortir pour repasser impossible d’avoir de la vapeur ???? merci
Répondre
Réponse de corr43413635, le 24/09/2019 à 09:27
Bonjour, je n'est pas ce soucis avec le mien. Çà va certainement être bête de te le demander mais au cas où, n'as tu pas oublié de mettre de l'eau dans le bac ?Sinon appelle directement le Sav pour la prise en charge de ton équipementA+
Envoyer un merci ?Réponse de step54564523, le 24/09/2019 à 09:31
Bonjour,je vais poser une question bête mais avez-vous bien rempli la réserve d'eau? :)Ensuite, normalement, lorsque le fer est prêt, il émet un bip. On peut ensuite sélectionner la quantité de vapeur souhaitée (smart, eco, normal,...).Si le problème persiste, vous devriez contacter le SAV.Cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de silv61445335, le 24/09/2019 à 10:20
J'ai eu le même problème. Je l'ai rapporté et le vendeur a procédé à une échange. Le nouvel appareil a eu exactement le même problème et je l'ai échangé contre un autre modèle.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 25/09/2019 à 10:09
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, si l'appareil est neuf et qu'il est défectueux, retournez au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez pour un échange du produit. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de prot56356365, le 25/09/2019 à 16:44
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a environ 1 mois. Je suis retournée chez le vendeur qui m'a expliqué que cela pouvait arriver. Ils m'ont proposé un échange ou un remboursement. Je suis reparti sur un Philips. Heureusement qu'il y a un service garantie
Envoyer un merci ?