Notice CALOR Pro Express Ultimate II - GV9721C0

Forum CALOR Pro Express Ultimate II - GV9721C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Pro Express Ultimate II - GV9721C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2024
à 12:46
Eau qui coule du réservoir d'eau
Avatar thumb
ma.s15792892
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur ma centrale vapeur que j'ai acheté il y a 3 mois à peine j'ai de l'eau qui coule du réservoir d'eau , je ne sais pas si ça provient du réservoir ou de l'embout qui s'imbrique dans le réservoir. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vale26266666, le 14/01/2024 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Téléphonez au SAV Darty pour prendre RDV et rapporter votre appareil pour exercer la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni34523141, le 14/01/2024 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas quoi vous répondre moi je n'ai pas eu ce problème Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ache34363341, le 14/01/2024 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas encore déballé mon carton j'avais acheté l'appareil par erreur. Mais je l'ai gardé au cas où car j'ai confiance dans la marque ainsi qu'à Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath11463122, le 14/01/2024 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème avec ma centrale. Désolée de ne pouvoir vous aider. Je vous conseille de rapporter votre appareil qui en encore sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les262616654, le 14/01/2024 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est votre question, je ne vois pas ce que l'on peut vous répondre? Pas eu ce problème sur la centrale, le mieux est de la ramener, si elle a 3 mois elle est encore sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaci25455611, le 14/01/2024 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est aussi le cas pour moi. D'ailleurs je dois aller voir le SaV. Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi43651253, le 14/01/2024 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m est arrivé pas plus tard qu hier. Il fallait juste serrer davantage le bouchon du réservoir. Aujourd'hui impeccable cela ne fuyait plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr64246446, le 15/01/2024 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous répondre. Je n'ai pas rencontré ce problème. Je vous suggère de vous rapprocher du SAV votre appareil étant sous garantie. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jall33343126, le 15/01/2024 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma centrale vapeur a près de 2 ans et je n'ai pas eu ce souci. L'ensemble embout/joint de réservoir est parfaitement étanche. Si votre réservoir n'est pas tombé, il faudrait peut-être faire jouer la garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...