Notice CALOR Pro Express Vision Lumière Smart LED -  GV9820C0

Forum CALOR Pro Express Vision Lumière Smart LED - GV9820C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Pro Express Vision Lumière Smart LED - GV9820C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 08:16
Changer l eau
Avatar thumb
beno15516316
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjourPour nous c est une épreuve de force. Impossible decretirer le bac sans s y prendre à 4 ou 5 fois quitte à se faire mal au bras. Autre déception : plus d enrouleur de cordin et calcaire dans la semelle…merci

Répondre
Réponse de Avatar1emil25661444, le 10/08/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai la même problématique que vous concernant le bac à eau, trop difficile à retirer et effectivement certaine fois, je me suis fait mal à la mai, ou au bras….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri65362551, le 10/08/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui effectivement au bout d'un an toujours pareil pour le bac il faut tirer très fort j'ai le même problème que vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr.p25235651, le 10/08/2023 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est effectivement dur et ça part d'un coup et même produit des éclaboussures si il reste un peu d'eau. Espérons qu'après une succession de manipulations ça s'améliorera....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42555614, le 11/08/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1/ Pour le bac c'est très difficile il y a vraiment un problème de conception, et au vu du prix de l'article on s'attend à mieux ! 2/ Acheté en novembre dernier, au bout de 3 utilisations il y avait beaucoup de dépôt blanc qui tombait en début de repassage! Après un passage au sav , il m'a été dit de ne plus utiliser l'eau du robinet malgré un adoucisseur d'eau installé à la maison, mais seulement de l'eau en bouteille....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath51451446, le 11/08/2023 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme. J'ai eu le même soucis et ai retourné mon fer qui était sous garantie et j ai pris un autre modele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero44141525, le 12/08/2023 à 00:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense que vous êtes tombé sur un modèle défectueux car je n'ai pas de difficulté particulière à retirer le bac. Pour le cordon, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'enrouleur. Mais je n'ai pas de calcaire dans la semelle. Peut être devriez vous retourner votre appareil auprès de Darty ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...